Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis, Handicap et Amitié
2 août 2006

Jour 47 - le 1/08/06

Et bien enfin je réussi à mettre moi même un commentaire. Ce matin, reveil matinal (6h) afin de prendre la route sous la pluie à 6h55 pour rallier Metabief. Le départ se fait sur la route (tant redoutée par Bernard et moi même depuis ma blessure).Nous grimpons en direction  du passage d'Entreportes où nous nous égarons (balisage faux), puis après lecture de la carte nous réussissons à reprendre le GR afin de passer devant la grange des Jantets. Descente vers le Fort du Larmont inférieur (Fort Malher) et vue plongeante sur le Chateau de Joux. Très belle arrivée sur les Fourgs puis nous prenons la direction de Montperreux où encore une fois nous sommes victime d'un changement sur le GR (sentier coupé à cause de travaux). Et c'est toujours sous une pluie fine cette fois que nous traversons Montperreux. Nous rencontrons à nouveau nos quatre randonneurs et faisons route avec eux jusqu'à Malbuisson où nous les quittons définitivement (il arrêtent leur randonnée demain).

revoila_nos_amis_randonneurs

L'arrivée s'effectue sur une piste fort boueuse et glissante. Arrivée à Metabief (Station de ski) à 16h10.

Etape de 36 Km et 900m de dénivelée. 9h15 de randonnée aujourd'hui...

Publicité
Publicité
Commentaires
Défis, Handicap et Amitié
Publicité
Défis, Handicap et Amitié
Archives
Publicité