Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis, Handicap et Amitié
22 juin 2006

Jour 7

Aujourd'hui, nous sommes parti du camping à 7h20 pour prendre un sentier tout de sable. Après deux heures de marche nous avons quitté ce bon sentier pour nous remettre à nouveau sur ... une route. Heureusement cela n'a pas duré, mais un sentier au travers de dunes en Belgique nous attendait. Dur dur le sable, près d'une heure à jouer dans le bac. Les ampoules nous font souffrir, et à chaque fois que nous sommes sur des routes et des chemins bétonnés les douleurs et les vibrations ce font plus vives.

Enfin au detour d'un village que nous avons d'abord contourné, traversé dans tous les sens (GR5 oblige), nous avons pu demander des renseignements et réserver un Bed and Breackfast à Brecht. Nous sommes arrivé à 16h30. La fin de la journée a été un enfer pour nos pieds (encore de la route). Enfin demain on fera une petite journée pour décompresser.

bernard_et_la_balise1              eric5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vous avez les encouragements et les félicitations de Marcelle de Cannes et de toute sa famille. Ils l'ont appris par le magazine "Provence...."<br /> Bises et bon chemin <br /> Lo
C
salut les 2 randonneurs. Faire immédiatement sur les cloques un petit cataplasme de feuilles fraîches de chou, d'oseille de persil ou de salade, que vous laisserez en place toute la nuit en recouvrant d'un pansement adhésif. ou de l'argile verte sur une épaisseur de 1 cm toute la nuit et le miracle s'accomplira<br /> à bientôt pour d'autres remedes de grand-mère<br /> Loulou et Chouchou (Andrée)
Défis, Handicap et Amitié
Publicité
Défis, Handicap et Amitié
Archives
Publicité