Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis, Handicap et Amitié
20 juillet 2006

Jour 31

16 Juillet

Départ de Thannenkirch, par des petits sentiers, jusqu'au Col de St Hulrich, suivi d'une descente technique jusqu'à Ribeauvillé. Longue montée jusqu'au Col de Seelacker, puis au rocher du Koenigstuchl (sommet en grés). Redescente puis de nouveau une remontée jusqu'au Grand Bresoirard et enfin arrivée au Bonhomme.

Hebergement Dans un hotel fort peu silencieux, trés mauvaise nuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Absent de Nice depuis plus d'un mois je vous suit de loin en loin, bien que vous rapprochier du but.<br /> Je n'ai pas verifié si votre avancée est au prés du programme prevu...<br /> En vacances à Limone j'ai fait quelques ballades mais la chaleur a modéré mes envies.<br /> Bon courage et à bientot.<br /> Marcel
Défis, Handicap et Amitié
Publicité
Défis, Handicap et Amitié
Archives
Publicité