Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis, Handicap et Amitié
10 juillet 2006

Jour 23

Aujourd'hui un peu de repos, ils sont restés à METZ. Ils ont cherché la meilleure façon de rejoindre le GR5, parcouru un peu la ville à la recherche de recharge de gaz pour leur réchaud et ils ont même fait la sieste. Ils ont réservé les herbergements pour les 2 jours à venir et ont décidé de prendre le train sur quelques km lundi matin pour rejoindre le GR5 plus facilement. Et c'est reparti....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je salue votre tenacité et votre courage. J'espère que tout se passe pour le mieux tout le long de ce très long chemin et nous vous attendons de pieds fermes à Utelle.<br /> Bon courage et à bientôt<br /> Martine
C
3 pays de traversés! Bravo. espérons qu'en France, le GR5 sera bien balisé.<br /> Courage, on pense bien à vous. Demain on va à La Siagne avec Olivier, dernière rando AVH. Vous allez encore avoir les oreilles qui sifflent!. On vous encourage tous par la pensée.<br /> Bises de tous<br /> Claudine
J
J'ai découvert votre aventure par hasard en allant regarder "Lou Vesubian" sur Internet. Depuis, je suis régulièrement votre aventure.<br /> Si les Français n'ont pas été champions du monde hier, vous, vous êtes les champions de la Vesubie !!!! Bon courage et à bientôt à Utelle.<br /> Jocelyne.
Défis, Handicap et Amitié
Publicité
Défis, Handicap et Amitié
Archives
Publicité