Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis, Handicap et Amitié
6 juillet 2006

JOUR 20

Grosse journée de fatigue, chaude, très chaude des pointes à 39° et 40km de marche sur chemin mais aussi sur route, détours pour contourner des autoroutes, traversée de vignobles immenses sur pistes goudronnées... enfin galère pour cette journée. De plus l'orage arrivait et ils ont eu beaucoup de difficulté à trouver un logement. Ils se sont enfin posés à WONDERLANGE dans un hôtel, ils étaient minables en arrivant, transpirés, sales... enfin après une bonne douche et un repas "équilibré", ils préparaient le parcours des prochains jours et prévoyaient d'arriver en France samedi, en espèrant que les sentiers (si sentiers !) seront plus agréables.

Appel téléphonique du 05/07/06 à 20h45

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello les gars, on m'a dit que vous arriviez dans notre pays très bientôt... enfin car moi je commence à languir, quoique je ne regrette pas de ne pas vous avoir suivi dans votre délire, mes papattes vont très bien, il fait un peu chaud mais je reste à l'ombre, je promène à la fraiche, me baigne souvent...enfin super vacances ! Cependant, je pense beaucoup à vous<br /> Grosses léchouilles<br /> Lady "votre coach préférée"
L
Bientôt La FRANCE, pas plus facile pour la marche mais certainement mieux pour communiquer.<br /> Bon courage<br /> A bientôt<br /> Rita
R
emue fiere et de tout coeur avec vous<br /> une groupie de votre village<br /> jeanne marie
E
çà y est, vous apercevez la France. Et même si demain 7 juillet vous ne ferez que longer la frontière sans la franchir, je pense que vous devez être satisfait de voir notre cher Pays.<br /> Courage, samedi vous pourrez dialoguer avec des français. Ce sera plus facile pour demander des renseignements.<br /> Bisous<br /> Vos fans de Menton
A
Je viens enfin de comprendre comment vous joindre par la rubrique commentaires...<br /> Votre récit nous renseigne sur les difficultés que vous rencontrez mais c'est surement en dessous de la réalité.<br /> Continuez en tout cas de réaliser votre rêve et de nous emmerveiller par votre volonté. Courage, utelle approche...<br /> A bientôt<br /> Alain
Défis, Handicap et Amitié
Publicité
Défis, Handicap et Amitié
Archives
Publicité