Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défis, Handicap et Amitié
19 juin 2006

Jour 4

ericb1Et bien ce matin temps morose, un peu de pluie (ce ne serait pas les Pays Bas). Nous avons marche dans OOstvorme un bon moment afin de retrouver le GR5, et par de la route.... et oui le chemin est une route, puis une piste tres boueuse

nous avons enfin reussi a rejoindre Rockanje, puis un superbe pont borde d`heoliennes...

ericb2

Nous avons ensuite pris la route pour rejoindre Herkingen ou nous voulions trouver une chambre, mais il n`y avait pas d`hotel seulement un camping..... a plus de 3 Km. c`est d`ailleur de celui ci que j`ecrit.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un bel orage viens de tomber sur la vesubie les paysans vont etre content c'est un peu dur .a lire les commentaires mais vous l'avez voulu la biciclette alors maitenant pedalez (sur le gr5)ne perdez pas courage et soignez bien vos piedsbisous vero
Z
Bon c'est une affaire qui tourne... qui marche me dis Dam's. Je pofine mon entrainement en me faisant le chantier de long en large. Papa peux tu ramener un vélo à ton fils car il a cassé le sien. Lady va bien, elle suis Damien partout, Moon a la babarotte même si elle fait comme si!<br /> Depuis que tu es parti Mémé va au foin parce qu'elle n'a plus tous tes allés et venus à surveiller. Linette est rentrée au bercail en compagnie de mouches et de taons. <br /> Je crois que j'ai fais le tour des nouvelles.<br /> Maman veut savoir ce que vous mangez et si la suite fonctionne aussi.... c'est Maman! Bonne fête des pères si tu n'as pas eu le message, lis tes SMS.<br /> t'en bati sieu pélascan, chapa can!<br /> Une petite pensée pour tes pieds, juste parce que j'ai les mêmes et qu'ils me font mals!<br /> Bises, les pitchouns.
Défis, Handicap et Amitié
Publicité
Défis, Handicap et Amitié
Archives
Publicité